Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Bâtiments

De Conan Exiles Wiki
Aller à : navigation, rechercher

La construction est l'un des contenus principaux de Conan Exiles. En coupant des arbres pour acquérir du bois, en minant de la pierre et d'autres ressources précieuses, vous pouvez créer les éléments nécessaires à la construction d'une structure massive comme les fondations (en carré ou triangulaire), les murs (avec ou sans fenêtre), les portes, les piliers, le toit et d'autres types d'éléments.

Les structures que vous construisez possèdent un système de stabilité, si vous construisez à une trop grande distances de vos fondations il sera nécessaire de renforcer pour poursuivre la construction, pour cela les fondations sont la clé. Vous pouvez également placer du mobiliers et d'autres fournitures selon votre progression en terme de niveaux et par l'acquisition de plan. Un abri même sommaire vous permettra de survivre aux rigueurs d'une tempête de sable mais aussi de vous fournir la protection nécessaire pour votre personnage et vos biens. Enfin regroupez vous avec d'autres joueurs afin de construire une forteresse pour vous protéger des autres joueurs.

Vous pouvez tourner les structures en utilisant la molette de la souris pendant le placement.

Les Bases[modifier | modifier le wikicode]

  • Un système de propriété vous permet de vous approprier un territoire d'une centaine de mètres autour de vos constructions. Si vous faites partie d'un Clan dont l'un des membres a placé des fondations, vous avez la capacité de construire sur ces fondations, de détruire et d'agrandir la structure tout en respectant les 100 mètres de distance par rapport aux fondations d'un autre joueur.
  • Les éléments construits, une fois placés, ne peuvent être déplacés, mais peuvent être détruit manuellement en maintenant la touche E par défaut en ciblant l'élément ce qui vous rendra quelques ressources utilisées pour la conception de l'élément en question. La construction ne connaît qu'une seule limite la hauteur.
  • Les murs peuvent être construit n'importe où. Mais dans la cadre d'une structure, il est nécessaire qu'ils soient connecté à une fondation.
  • Les fondations empêchent la réapparition des Créatures et des Ressources. La construction utilise également un système de support par l'utilisation de colonne pour palier à un manque de stabilité.
  • En équipant un Marteau de réparation vous pouvez voir la stabilité ainsi que la résistance de chaque élément construit et les matériaux nécessaires pour la réparation. Vous pouvez fabriquer le marteau de réparation en débloquant les premières constructions.
  • Construire trop près d'un camp de personnages non joueurs empêche l'apparition de ces habitants.

Les paliers (Tiers) de construction[modifier | modifier le wikicode]

Buildings.png

La construction possèdent 3 différents paliers nécessitant pour chacun des matériaux particuliers.

Palier 1 - Grès nécessitant principalement (Pierre, Bois) - Peu résistant, le grès est facilement détruit par des armes en acier et les jarres explosives. Ce palier est débloqué par Apprenti maçon.
Palier 2 - Brique nécessitant principalement (Bois façonné, Brique, renfort en fer) - Les briques ne peuvent être détruite par les armes en acier, mais ne résisteront pas à l'explosion d'un jarre ou l'impact d'un projectile de trébuchet. Ce palier est débloqué par Compagnon maçon.
Palier 3 - Brique renforcée nécessitant (Brique renforcée, Bois façonné, Renfort en Acier) Le palier le plus résistant à ce jour qui découragera vos nombreux adversaires. Ce palier est débloqué par Maître maçon.