Conan Exiles Wiki

De Conan Exiles Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Bienvenue sur le Wiki Officiel de Conan Exiles
La référence écrit et tenu par les joueurs de Conan Exiles.
À propos de Conan Exiles

Conan Exiles est un jeu de survie en monde ouvert, dans les terres sauvages de Conan le barbare ! Vous êtes en exile, seul parmi des milliers, vous devrez vous débrouiller dans ces terres désolées, battues par les vents et assiégées de tout côtés par l'ennemie. Vous devrez vous battre pour survivre, bâtir et dominer.

Affamé, assoiffé et seul, votre première bataille sera contre l'environnement sans pitié. Faites pousser vos champs, ou chassez des animaux pour vous nourrir. Récoltez des ressources pour vous confectionner des armes et outils. Construisez un abris pour survivre. Explorez ce vaste monde, seul ou en compagnie d'autres joueurs pour bâtir des villes ou forteresses pour empêcher les invasions.


Lorsque vous serez assez puissants, marchez sur vos ennemis pour dominer ces terres d'exil. Sacrifiez les joueurs ennemies sur les autels de vos dieux et assurez vous leur faveur pour augmenter votre puissance. Déchainez votre furie lors de combats rapides et sauvages, des attaques sanglantes, en vous délectant de la vision de têtes roulant des épaules de vos ennemis.


Conan Exiles arrive en 'accès anticipé' sur Steam, recevant des mises à jour régulières jusqu'à la date de sortie du jeu !

Les bases du jeu
Icon Personnages.pngTransparent.png
Personnages
Icon Carte.pngTransparent.png
Carte
Icon Dieux.pngTransparent.png
Dieux
Icon Artisanat.pngTransparent.png
Artisanat
Icon Recettes.pngTransparent.png
Recettes
Icon Combat.pngTransparent.png
Combat
Icon Créatures.pngTransparent.png
Créatures
Icon Bâtiments.pngTransparent.png
Bâtiments
Icon Armes.pngTransparent.png
Armes
Icon Ressources.pngTransparent.png
Ressources
Bâtir.
  • Construisez votre héritage dans un monde sans fin: Voyagez au travers d'un immense territoire, empli de dangers et d'opportunités, explorer des dunes aux ruines. Récoltez des ressources pour confectionner des outils et armes, puis bâtissez un petit hameau ou une capitale.
  • Découvrez les sombres secrets de l'Histoire des Anciennes Civilisations: Explorez les ruines sombres des anciennes civilisations et découvrez de grands trésors et connaissances. Apprenez en plus à propos des peuples habitant ce monde en déchiffrant les inscriptions, livres ou l'environnement.
  • Construisez votre héritage dans un monde sans fin: Voyagez au travers d'un immense territoire, empli de dangers et d'opportunités, explorer des dunes aux ruines. Récoltez des ressources pour confectionner des outils et armes, puis bâtissez un petit hameau ou une capitale.
Bande annonce de Conan Exiles
Tweets Officiels Conan Exiles
Dominer.
  • Faites appel à la puissance des dieux: Ramenez les corps de vos ennemis vaincus à votre ville, arrachez leur le cœur et sacrifiez le sur l'autel de votre dieu afin d'obtenir sa bénédiction. Invoquez des avatars des dieux, admirez les ravager les foyers de vos ennemis.
  • Défendez vos terres avec une armée d'esclaves: Asservissez les criminels et forcez les de rejoindre votre cause ou défendre vos terres. Enchainez les aux Roues de la souffrance pour rompre leurs volontés, puis entrainez les à devenir archers, artisans, maitres d'armes et bien plus.
  • Dominate Your Enemies: March forth to war against your Enemies, use explosives and see their Fortifications crumble to dust, then unleash your savage fury with brutal attacks that will see heads rolling and limbs flying.
Images du jeu

Screenshots

Media

Survivre.
  • Survivre aux terres désolées: Dans le monde de Conan le barbare, survivre est plus que bien se nourrir et s'hydrater. Ici vous devez résister au climat, combattre la corruption mentale et la folie, et vaincre des monstres vicieux se faufilant depuis des crevasses obscures, donnant sur les entrailles de la terre.
  • Jouez seul ou à plusieurs : Jouez seul en local, ou combattez pour la survie et la domination sur des serveurs persistents multijoueur. Hébergez votre propre serveur et invitez les autres à vous rejoindre dans ce monde où vous pouvez modifier les options et les règles.
Captures d'écran récentes
Captures d'écran supplémentaires
Main page sections: 1 · 2 · 3 · 4.