Feu d'acier : Différence entre versions
(→Source) Balises : Modification par mobile, Modification par le web mobile |
|||
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée) | |||
Ligne 18 : | Ligne 18 : | ||
==Source== |
==Source== |
||
− | Le Feu d'acier est [[Artisanat|créé]] dans le [[Chaudron à creuset]] en utilisant 1 [[Souffre]] et 2 [[Goudron]] et du [[Bois]],[[Charbon]] ou [[Branche]] comme [[Combustible]], pour produire |
+ | Le Feu d'acier est [[Artisanat|créé]] dans le [[Chaudron à creuset]] en utilisant 1 [[Souffre]] et 2 [[Goudron]] et du [[Bois]],[[Charbon]] ou [[Branche]] comme [[Combustible]], pour produire 1 Feu d'acier |
+ | |||
− | |||
==Usages== |
==Usages== |
||
Utilisé pour créer des[[Barre d'acier|Barres d'acier]] |
Utilisé pour créer des[[Barre d'acier|Barres d'acier]] |
Version actuelle datée du 13 avril 2019 à 08:17
![]() |
Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Conan Exiles Wiki en ajoutant à l'article. |
Feu d'acier | |
---|---|
![]() | |
A volatile mix of tar and brimstone | |
Type | Ingredient |
Empilement max. | 100 |
Poids | 0.1 |
ID | 14173 |
Le Feu d'acier est un matériaux dans Conan Exiles.
Description[modifier | modifier le wikicode]
Un malheureux forgeron à Khoraja s'est retrouvé sans abri quand ses locaux ont brûlé au sol. Incapable d'expliquer le feu ou son origine, il a néanmoins remarqué que l'acier sur lequel il travaillait avait survécu au feu intact et était durci au-delà de tout métal avec lequel il avait travaillé auparavant.
Étant prudent, il a expérimenté avec différentes variations d'équipements dans sa forge nouvellement reconstruite jusqu'à ce qu'il atteigne la conclusion que le goudron de son toit mal scellé avait goutté dans sa bévue et entaillé le soufre qu'il utilisait comme catalyseur.
Il a donné à son nouveau catalyseur le nom fantastique de Feu d'acier et a fait beaucoup d'argent avant que d'autres forgerons puissent reproduire ses résultats.
Source[modifier | modifier le wikicode]
Le Feu d'acier est créé dans le Chaudron à creuset en utilisant 1 Souffre et 2 Goudron et du Bois,Charbon ou Branche comme Combustible, pour produire 1 Feu d'acier
Usages[modifier | modifier le wikicode]
Utilisé pour créer desBarres d'acier