Force

De Conan Exiles Wiki
Aller à : navigation, rechercher

La force est un attribut qui représente uniquement votre puissance musculaire au combat. Cela se traduit par un pourcentage de dégâts supplémentaires de vos armes. Le calcul est le suivant : 1,5% de dégâts supplémentaires par point de force.

Exemple : Avec une arme faisant 50 dommages et 10 points en force, votre arme fera 57,5 dommages.

Force 10 = 10 x 1.5% = 15%

Dommages = 50 x 1,15 = 57,5

Note sur les dégâts des armes de tir.

Un point de force augmente d'environ 0,8% les dégâts des armes de tir, s'ajoutant au bonus de précision.

Paliers[modifier | modifier le wikicode]

  • Assommement - Tous les coups que vous portez à l'aide d'une massue infligent 100 % de dégâts de commotion supplémentaires.
  • Du sel dans les blessures - Les dégâts que vous infligez aux adversaires affectés par des effets néfastes (comme saignement, estropiement ou sectionnement) sont augmentés de 25%.
  • Découpage - Toutes vos attaques peu appuyées infligent 10 % de dégâts supplémentaires.
  • Attaques brutales - Toutes vos attaques puissantes infligent 25% de dégâts supplémentaires.
  • Fureur sanguinaire - Chaque fois que vos points de vie tombent en dessous de 25 % de votre maximum, vos attaques au corps à corps infligent 50 % de dégâts supplémentaires.