Rejet Abyssal

De Conan Exiles Wiki
Aller à : navigation, rechercher

C'est un serpent géant qui vit au fond des Dregs et qui est le Boss de l'instance.

Contexte[modifier | modifier le wikicode]

Au fond des égouts de la ville sans nom se trouve un gros serpent dégoûtant et reposant dans un bassin de boues aqueuses avec des caractéristiques semblables à celles des dragons qui vécurent ci-bas à une époque inconnue.

Une fois que vous entrez dans les égouts, vous pouvez entendre des chuchotements doux mais inquiétants pour vous attirer et le libérer ... ou juste vous mangez.

Comportements[modifier | modifier le wikicode]

La créature crache de l'acide comme une attaque à distance et mord une fois que vous approchez trop près. Pourtant, il peut se propulser hors de son bassin visqueux pour se rapprocher de vous et vous attaquer. Après avoir terrassé la bête et l'avoir tuée, vous pouvez débloquer les recettes de l'instance "Sewer Dungeon Boss 1 & 2". La bête peut être récoltée pour certaines ressources pour des recettes.

Ressources[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Il est possible de le solo avec 5 en force, un Sabre d'abordage et 50 Barre de fer pour réparer ce dernier, ou bien avec une Epée longue et 20 Barre d'acier.

N'oubliez pas de vous munir d'un arc et quelques flèches (moins de 10 si vous déclenché les mécanismes d’écoulement des égouts facilement).

Il sera surement plus plaisant de le faire en groupe en mode coopération (PvE)

Le Rejet Abyssal doit avoir environ 46000 PV

Technique /!\ Attention lire ce qui suit peut vous gâcher le plaisir de la découverte du Boss[modifier | modifier le wikicode]

Le pull avec 1 flèche, éviter le premier crachat d'acide (qui est bugué), c'est sa 1ère attaque à distance, longue portée.

Pour déclencher sa 2ème et sa 3ème attaque il suffit de se balader autour de son bassin.

Sa 2ème attaque consiste à vomir de l'acide en formant une zone de 90° environ en face de lui, avec une portée moyenne.

Sa 3ème attaque est de mordre 3 fois devant lui dans une zonne de 90° environ en face de lui, avec une portée moyenne.

Le but va être de le forcer a lancé sa 4ème attaque, pour ce faire il faut vous approchez au bord du bassin dans lequel il patauge, et vous éloigner pour éviter l'attaque. L'idéal est de se placer au niveau de l'escalier qui mène à lui pour être hors de portée, il y a au sol un repère en forme de carré, placez vous derrière, sur les marches d'escalier. Une fois hors de son bassin vous aurez le temps de le frapper au maximum 21 fois (en optimisant au maximum la durée pendant laquelle vous pouvez le frapper).