Religions

De Conan Exiles Wiki
(Redirigé depuis Religion)
Aller à : navigation, rechercher

Il vous est offert de choisir une religion lors de la création du personnage, puis en explorant le monde, ou en dépensant des points de "feats", il vous est possible d'apprendre les autres religions.


Liste des religions[modifier | modifier le wikicode]

Dieu Description
Dieu tutélaire des Cimmériens, c'est un dieu sombre et distant, qu'il ne vaut mieux pas appeler. Il n'écoute pas les hommes et n'aime que les braves. Si il semble sourd aux prières et appels, les Cimmériens croient qu'il offre néanmoins à tous, au moment de leur naissance, la force et le courage d'affronter le monde.
Il est le dieu tutélaire des Stygiens et représente un dieu maléfique dans l'univers hyborien, pour qui les adorateurs pratiquent des sacrifices humains. Son animal totem est le serpent, qui est vénéré par les Stygiens et dont les plus gros spécimens, les "Enfants de Set", dorment dans les profondeurs des pyramides. Les prêtres de Set représentent les véritables maîtres de la Stygie.
Dieu des cannibales, vénéré par les Darfaris et les Kushites.
Dieu de la justice et de l'ordre, il est un dieu bon vénéré par la plupart des hyboriens des régions "civilisées" (aquilonie, némédie, ophir ...). Les mortels font appel à sa miséricorde et sa sagesse pour faire face au mal.
Dieu du gel et du nord.
Déesse de la luxure et de la mort. Appelée aussi Derketa chez les Khushites.