Hi Gamepedia users and contributors! Please complete this survey to help us learn how to better meet your needs in the future. We have one for editors and readers. This should only take about 7 minutes!

Terres d'exil

De Conan Exiles Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les "Terres d'exil" sont l'un des Emplacements dans Conan Exiles. C'est là que se déroule le jeu

Description[modifier | modifier le wikicode]

Les «Terres d'exil» est le lieu où les personnes condamnées pour des crimes qu'ils ont ou non commis sont envoyées, les terres d'exil sont remplies de diverses créatures dangereuses et des ruines de civilisations anciennes; et selon comment vous le vivez, peut aussi être le paradis, ou la souffrance.

Vous êtes crucifié dans les terres d'exil et vous vous réveillé après avoir été secouru par Conan le barbare en personne.

Un étrange bracelet en forme de serpent à fait son apparition sur votre poignet et vous empêche de franchir la barrière des maudits qui vous permettra de rejoindre votre civilisation.

Il n’y a donc plus qu’une solution, Survivre, percer les secrets de ce bracelet et comprendre pourquoi vous n’aviez pas été exécutés, mais abandonnés aux milieux des terres les plus hostiles de votre monde.

Pour cela, il faudra user de tous les moyens mis à votre disposition, mais aussi explorer les terres d’exil dans les moindres recoins afin de trouver des indices qui vous permettront d’en apprendre plus sur les terres d’exil et les raisons de votre présence au sein de celles-ci.

[1] Des stèles sont éparpillée et vous donneront des infos sur les terres d’exil

Il faudra être patient et déterminée pour percer à jours les secrets des terres d’exil et espérer trouver les réponses à nos questions et asseoir son autorité sur celle-ci.

[2] Source