Tyros le Tueur de Dragon

De Conan Exiles Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Attention, cette page révèle des éléments importants de l'histoire de Conan exiles.

Dans l'histoire du jeu :[modifier | modifier le wikicode]

Tyros le Tueur de dragon, aussi appelé le Fratricide, est un chef barbare qui a affronté les Rois géants il y a plusieurs milliers d'années à la tête des exilés du Nord et provoqué leur chute. Ses origines sont floues, mais il semblerait qu'il soit à moitié descendant des Rois-géants lui-même, ce qui expliquerait sa force. D'autres sources semblent indiquer qu'il est un très lointain descendant du roi Kull d'Atlantis.

Esclave à l'origine, il a combattu comme gladiateur dans l'Arène, devenant son champion et massacrant seul lors d'un terrible combat un grand dragon rouge.

Dans le jeu :[modifier | modifier le wikicode]

Tyros est désormais un spectre qui hante le Fort noir. C'est un énorme colosse portant l'armure de la Légion silencieuse. Il est nécessaire de le tuer afin d'obtenir les Larmes de deux races, artefact permettant de se libérer des Terres de l'Exil.

Le Dragon qu'il a tué dans l'arène est également présent dans le jeu, sous la forme d'un dragon squelette. Le tuer permet d'obtenir l'Etoile du champion, autre artefact nécessaire afin de terminer le scénario du jeu.

Combat et récompenses :[modifier | modifier le wikicode]

Tyros se situe dans le Fort noir, à peu près au centre du Nord gelé.

Sa mort permet d'obtenir son coeur, ingrédient nécessaire à la confection de plusieurs armes légendaires. Dans la salle de l'affrontement, on trouve également plusieurs inscriptions permettant d'obtenir les recettes de l'armure de la Légion silencieuse. Enfin, sa mort permet d'obtenir (après avoir découpé le corps) les Larmes de Deux races, ingrédient nécessaire pour se libérer des Terres de l'Exil.